L'idée derrière l'organisation de webinaires et des tables rondes électroniques est d'aider les gestionnaires de soumissions et les décideurs de diverses régions géographiques à se connecter, à collaborer et à partager des opportunités commerciales. Nous visons à apporter les meilleures pratiques en matière d'appels d'offres et de gestion des offres grâce à l'expertise et à l'expérience de nos interlocuteurs partenaires et aussi dans une large mesure à celle des participants.
Session d'information sur les solutions d'e-Procurement Les achats électroniques, ou E-Procurement comme on l'appelle couramment, sont largement considérés comme l'un des outils les plus efficaces disponibles pour gérer les processus d'approvisionnement sur le marché aujourd'hui.
Bien que récemment arrivé sur ce marché, notre solution eProcure gagne rapidement la réputation d'être une alternative très recherchée aux offres actuelles du marché. Certaines organisations se sont déjà lancées dans l'achat de biens et de services par voie électronique, alors que de nombreuses organisations se préparent encore à abandonner les procédures de passation de marchés traditionnelles. Notre webinaire est conçu pour mettre en évidence les avantages énormes et la facilité d'utilisation pour toute entreprise ou organisation qui se rend régulièrement sur le marché pour se procurer des biens et des services. Avec des décennies d'expérience dans les appels d'offres et les achats, notre personnel sera là pour répondre aux questions sur l'approvisionnement et les avantages de notre solution eProcure.
Contactez Nous